Previous
Next
  • Accueil > Contrat d’adhésion > Insciptions et conditions d’admission
  • Insciptions et conditions d’admission

    Inscription

    Pour une demande d’inscription, il importe de contacter :

    • pendant l’année scolaire, le responsable de l’internat, M. Francaux 081/447149 ;
    • pendant les congés scolaires (Carnaval, Pâques, grandes vacances), la permanence, en semaine, de 9h00 à 16h00 au 081/447140.

    L’inscription peut également se faire lors de la journée « portes ouvertes internat ».

    Conditions d’admission

    Pour s’inscrire à l’internat, il faut :

    • Avoir rencontré la direction Mme Baudhuin, directrice (direction@semflo.be) ou Mme Petit, directrice adjointe (sousdirection@semflo.be) (le futur jeune interne doit être présent lors de cette rencontre) ;
    • Remplir toutes les démarches d’inscription à l’externat (l’internat accepte seulement les jeunes effectuant leur scolarité au sein du Séminaire) ;
    • Remplir les documents d’inscription à l’internat que vous trouverez ci-dessous ;
    • Accepter les règles de vie à l’internat
    • Payer un mois de caution qui est déduit du paiement du troisième trimestre.

    La caution n’est pas remboursable en cas de désistement, de départ ou de renvoi dans le courant de l’année scolaire.

    accusé de réception des règles de vie
    Conditions financières
    Droit à l’image
    Fiche médicale