Previous
Next
  • Accueil > Archives 2010-2011 > Fancy-fair primaire > Nouvel article
  • Nouvel article

    Ce week-end festif a débuté le vendredi 13 mai par trois animations. Les plus jeunes de la première à la troisième primaire ont assisté à une séance cinéma tandis que leurs aînés participaient à leur première "boum" encadrés par des enseignants. Les parents quant à eux pouvaient s’inscrire à une soirée quizz. Sept équipes se sont affrontées dans la bonne humeur et ont fait preuve de beaucoup de créativité, d’esprit d’équipe, de condition physique et de culture générale. Les gagnants ont remporté un magnifique panier gourmand. Pour bon nombre de participants, le rendez-vous est pris pour l’an prochain !
    Le samedi, les familles ont applaudi leurs enfants sur le podium de la salle vitrée. Les enfants ont présenté des spectacles hauts en couleurs ponctués pour certains d’émotion et d’humour mais toujours de qualité grâce à l’investissement de chaque enseignant.
    Chacun a pu profiter de cette journée festive que ce soit en prenant un bon repas ou la traditionnelle bière de Floreffe ou une délicieuse pâtisserie mais aussi en se divertissant dans les différents stands : pêche aux canards, go-karts, tirs au but, châteaux gonflables, ...
    La journée a été ponctuée de "courses de tortues". Celles-ci ont permis aux participants, juchés sur de petits plateaux à roulettes, de faire preuve de souplesse et d’énergie pour arriver en tête sous les encouragements de leurs proches.
    En soirée, un public nombreux a découvert de jeunes talents qui ont excellé en danse, en musique et en poésie.
    C’est un concours de play-back qui a clôturé la soirée sous les applaudissements nourris des spectateurs.